jeudi 4 septembre 2008

Zara & Gabbana






Le voici ce manteau sur lequel je lorgnais et qui me fait penser à un D&G! Photo du D&G dont je parle demain soir!
Et demain rajout du manteau porté!
J'ai craqué sur un deuxième! Un mango (viva espana!), qui va m'obliger à changer de coordonnées téléphoniques pour cause de harcèlement par ... mon banquier! Le fameux! mais néanmoins très sympathique (qui est d'ailleurs en réalité une femme, donc assez compréhensive quant à ce genre de folie passagère... dans mes rêves). Après tout j'aurais pu acheter le D&G donc j'ai fait une sacrée économie!
Je pars à Barcelone en décembre (en train couchette pour couple, on s'endort le soir à paris, on se réveille le lendemain à Barcelone-pour ceux qui arrivent à dormir dans le train ou pour ceux qui n'ont pas envie d'y faire autre chose- et tout ça pour 177 euros -le billet de train hein, qu'il n'y ait pas de malentendus- pour deux!) et je crois qu'il va falloir que j'économise, même si là-bas zara et mango sont encore moins chers (les opérations des seins aussi, mais je ne saute pas sur tout ce qui est moins cher!).
Vernis à ongles Chanel, facettes d'or
Enregistrer un commentaire