samedi 13 septembre 2008

oh tabou, mon épaule est tatto...




sweat-shirt tendance du samedi 13 septembre 2008


Samedi pour une "parisienne": d'abord encombrement et présence policière car présence papale et look "catholique"!
ensuite, rdv dans un salon de tatouage. Et bien voilà, c'est mon deuxième et je ne dirai plus que "ça fait même pas mal". C'est quand même pas indolore. Alors comme je n'y allais pas seule et que j'étais la première à me faire tatouer, vous imaginez bien que j'ai serré les dents (tout en souriant...) et que je n'ai absolument bronché (fallait que je mette la pression à la personne qui m'accompagnait!). Ben pareil pour elle, elle n'a pas desserré les dents, style "c'est cool, on me caresse juste le dos", mais après on s'est mutuellement avoué qu'il y avait pas moyen de piquer une sieste pendant le temps du tatouage! En fait, au départ, ça va, c'est à la longue qu'on commence à fatiguer! Je suis allée chercher des paires qui m'attendaient: de lunettes, de chaussures et un petit sac Chanel. Photos demain!
Enregistrer un commentaire