dimanche 28 septembre 2008

un centre commercial quelconque un samedi aprem quelconque

Helixir, dont je vous ai déjà parlé, les smoothies, c'est tendance depuis longtemps et c'est bon les smoothies... diététiques? Pas tous...
moi aussi j'aime sortir de chez zara avec un sac en papier marron...
argh! chaussures "fétichisantes"
ça c'est un mec impatient qui attend sa chérie devant un magasin?
rayon de tous les supplices...

moi aussi j'adore entrer chez zara! (je rêve même qu'on m'y oublie le soir en fermant et que je puisse m'enfuir le lendemain ni vu ni connu... enfin pas chez zara... plutôt aux Galeries Lafayettes...)
Look simple que j'adore: petit jean avec ceinture en cuir marron et petit t-shirt noir, sobre et efficace pour faire du shoping

attention Madame, un minimoi à votre droite!
vitrine Cosmo
personne chez h&m...! DEGUN!
Autre look que je trouve idéal pour du shopping, sobre, cool mais féminin
Enregistrer un commentaire