mardi 16 septembre 2008

A vendre!



Voilà deux premières choses que je propose: deux laits pour le corps que j'ai acheté mais dont je ne me sers jamais! Oh je suis comme toutes les femmes! Dans l'idéal, j'en mettrais bien tous les matins au saut du lit pour hydrater ma peau et sentir bon toute la journée! Mais voilà, la "parisienne" (je ris seule en évoquant ce terme) court à peine le réveil a t-il sonné (et même tombe de son lit quand il sonne comme si chaque matin elle était surprise de devoir se réveiller pour aller travailler!). Et elle oublie tous les matins de se passer ces crèmes délicieuses sur le corps. Il lui faudrait sans doute un autre réveil qui lui fasse penser à se tartiner! Mais je vous rassure, la "parisienne" "douce" quand même! car le soir, pour rien au monde elle n'oublierait ce petit moment privilégié entre son lait pour le corps et elle. Mais la "parisienne" que je suis à envie d'une odeur plutôt neutre avant de se plonger sous les draps.

Me contacter par mail si vous êtes intéressées. 5 euros le lait pour le corps sans les frais de port. Remise en mains propres possible... pour les parisiennes...
Enregistrer un commentaire