samedi 27 septembre 2008

fashion week began...



J'étais partie mon appareil autour du cou pour hanter les lieux proches des défilés histoire de saisir l'ambiance (en plus clair: ceux qui essaient de rentrer alors qu'ils n'ont aucune invit' et qui sont prêts  à tout, respect) et sur le chemin, je prenais quelques clichés bucoliques (si, si , j'insiste, bucoliques!) quand, alors qu'au coin d'un rue, une jeune femme au look absolument génial apparaissait et voyant que j'allais la photographier me lançait un sourire consentant... mon apn affichait: plus de batterie! Alors que je l'avais faite charger toute la nuit! Sans compter que je suis malade, me suis droguée comme pas possible pour arriver à mettre un pied dehors...
Si ça, c'est pas le karma!
En plus, Blogger qui déconne... ce message a été composé le dimanche 29 septembre et il me le publie le samedi... j'vais me coucher moi!
Enregistrer un commentaire