samedi 6 septembre 2008

Essayage de chaussures / trying shoes














Me voilà partie à la recherche de derbies sympas, sans l'intention d'acheter, juste pour le plaisir, avant une petite ballade dans Paris jusqu'à une expo photos dont je vous parlerais plus tard!
Je me suis arrêtée chez Minelli car j'y ai trouvé un grand choix de derbies très sympas (à talons évidemment! je sais, le plat c'est mieux pour le dos...).
Echarpe Le Printemps, chaussures Zara, leggings Zara, tunique Zara, veste Zara, mains Zara (?!???) etc Zara
RDV pris pour deux (mon chéri et moi) chez Tin-Tin pour un deuxième tatouage...
J'ai acheté hier le guide du routard Barcelone, parce qu'en méga planificatrice que je suis, je commence à potasser... et bien une dame m'a involontairement bousculée à la f*ac et elle s'est retournée en me disant: "oh, pardon, excusez-moi!", extraordinaire non? Finalement, il m'en arrive presque tous les jours des choses extraordinaires!
des p'tits jeunes qui me donnent envie de sauter dans tous les sens dès que je les entend (et pour débuter un samedi soir quoi de mieux...!) ICI
et un clip comme je les aime!!!!!
Enregistrer un commentaire