jeudi 11 septembre 2008

it-bag








Quel est pour la "parisienne" le it-bag indémodable? Est-il le même que celui de la new-yorkaise etc...?
Dans combien de pays connaît-on la notion de "it-bag"? Plus difficile comme question? Non, beaucoup plus simple! Le "it-bag" change souvent, mais malheureusement les pays pauvres le restent longtemps. Non, je ne soulage pas ma conscience en glissant une pauvre phrase sur la misère du monde afin de laisser libre court à mes fantasmes luxueux! Mais, un peu quand même... Même si le luxe n'est pas responsable de la faim dans le monde, quelquefois j'ai des scrupules à m'enflammer sur des sacs à ce prix là!
Je n'ai évidemment pas mis en photo tous les it-bag possible, j'ai fait beaucoup d'impasses, sur les Zadig et Voltaire, les Jérôme Dreyfuss, le Birkin d'Hermés etc
Les photos sont tirées du site de location de sac de luxe. Il est donc censé représenter les modèles qui sont le plus demandés à la location.
Exception faite du Brontibay tartan, dont je vous rabat les oreilles... les yeux pardon, depuis un moment!
Pour ma part, le Bay de Chloé a ma préférence!
Enregistrer un commentaire