lundi 29 septembre 2008

two pictures taken in New-York



and I like these pictures a lot!
New York est une ville photogénique!

Je profite de ce message pour vous faire partager mon amour (et non pas seulement pour NYC) pour le groupe Interpol. J'étais malade et devant ma télé samedi soir (wow, je commence à raconter ma vie intime là...) et je tombe sur la fin d'un épisode de Smallville dont la BO était le morceau "pioneers to the falls". Je n'ai pas regardé cet épisode et pourtant je me suis arrêtée en plein milieu de mon zapping pour écouter ce morceau qui me prend chaque fois aux tripes et je peux vous assurer que j'en ai eu les larmes aux yeux d'émotion. Alors à tous les réalisateurs, si vous voulez faire chialer dans les chaumières à peu de frais, mettez ce morceau sur n'importe quelle scéne et effet "émotion, ventre serré" garanti!

ICI pour la musique seule

ICI pour la fin de l'épisode sur lequel je suis tombée! Il y a des moments de grace qui ne sont du qu'au hasard et ça ne s'explique pas.
Enregistrer un commentaire