dimanche 7 septembre 2008

after D&G, Z&V!





Après la méga pub que j'ai faite à D&G (parce que j'y suis allée fort quand même... en même temps, c'était complètement indépendant de ma volonté et à l'insu de mon plein gré car c'est parti d'un manteau Zara que je trouvais très ressemblant à un modèle de D&G et c'est un peu devenu obsessionnel car je n'arrivais pas à remettre la main sur le modèle D&G... tout ce blabla pour rappeler que j'ai finalement vaincu la malédiction, si malédiction il y avait, mais introduire un peu de surnaturel dans la vie, ça lui donne un certain charme non? oui mes digressions sont insupportables, j'en suis consciente!), voilà une petite pub pour Zadig et Voltaire. J'ai craqué sur un legging en laine que vous pouvez voir en photo et bientôt porté!
Et sur une paire d'escarpins Zara (60 euros).
En préparant mon futur voyage à Barcelone, j'ai lu qu'il y avait beaucoup plus de choix dans les Zara et Mango en Espagne, il est donc urgentissime que je commence à faire des économies dès ... bientôt! ça sert à rien de fixer des dates pour ce genre de choses, on ne s'y tient jamais. Enfin, n'oubliez pas de regarder mes ventes e-bay... (j'envoie à l'étranger!)
Pour les hommes, Zara fait également des trucs vraiment sympas, la preuve en image avec un blouson en cuir magnifique et superbement portée (129 euros) et je suis très difficile concernant le cuir porté par un homme!
Je vais continuer mon périple à l'étranger par procuration aujourd'hui (pourquoi dès que je prononce "à l'étranger" ou que je l'écris, j'ai la pub crétin.fr qui me vient immédiatement à l'esprit "à quoi ça sert d'appeler à l'étranger, puisqu'il parle étranger?" Les publicitaires sont vraiment brillants quelquefois et je ne sais pas si vous avez remarqué (eux oui, c'est sûr) mais l'humour est très efficace dans une pub! Et en ce moment, ils s'en donnent à coeur joie!
Enregistrer un commentaire