dimanche 8 novembre 2009

it bag du dimanche: "Edie" 3.1 Phillip Lim



Le "it bag" du dimanche par excellence, parce que: vu dans Elle qui sort la veille (mais que je lis seuelemnt le dimanche), et qu'il est introuvable en France (donc rien à foutre que les boutiques soient fermées si on fait un caprice et qu'on le veut absolument tout de suite!): en rupture de stock chez Colette, le seul moyen de se le procurer: planifier un petit voyage aux states, autour de pancakes un... dimanche (oui, pour moi c'est pancakes le dimanche!).
Pour des infos sur la marque, c'est ici!
Il est bôôôôôôôôô......

Et en vrac:

Profitez du temps pluvieux pour vous reposer car le week-end prochain, qu'il pleuve ou qu'il vente, vous serez sans doute nombreuses à vous ruer sur la collection Jimmy Choo pour H&M (même si je n'étais pas enceinte de huit mois j'y mettrais pas un orteil!) et au salon du vintage (en revanche, là j'y serai bien allée...).

Enfin les vernis Chanel par correspondance via sephora, si comme moi vous êtes bloquée chez vous mais continuez à avoir envie de vous peinturlurer les ongles (des mains et des PIEDS, je tiens à le préciser, j'en suis assez fière, à huit mois de grossesse, j'arrive toujours à me faire les ongles des pieds toute seule!).
Evidemment, celui que je veux par dessus tout (le trapèze) est indisponible...
Enregistrer un commentaire