dimanche 1 novembre 2009

c'est déco!



J’ai un DRESSING ! Ouais, dans mon nouvel appart, j’ai un dressing, ça en jette un max et c’est top ! mais mais mais, faut l’aménager, il était pas livré tout prêt ! Or, mon chéri : pas bricoleur et moi : non plus ! Car l’idéal serait de mettre des étagères partout et de faire du sur mesure. Et même si on se devenait des as du bricolage, on n’a pas le matos vu l’épaisseur des murs ! Impossible de faire un trou. Va falloir faire avec ce qu’on a et ce qu’on peut faire. Le challenge : le transformer d’ici la naissance ! Valérie Damido étant trop occupée, va falloir se creuser la cervelle loin des caméras, pffff!!!! Moi qui aurait la larme facile devant le spectacle de la transformation de mon appart en appart témoin genre ikea... avec menton qui tremble et tout et tout! Trêve de cynisme (?), vive ikea et vive le système D! ... si vous avez des idées! Pour l'instant, j'ai acheté des tas de boîtes ikea, les pas chères en plastique à deux euros, et puis une, un peu plus chère mais plus jolie. Tout ça, pour vous faire un "avant/après" et là, comme vous l'avez sans doute compris, c'est le stade "bien bien avant".

Enregistrer un commentaire