vendredi 6 novembre 2009

topshop à Paris?



j'achète même mes pyjamas maternité chez topshop...


L'info date de la semaine dernière, ok, et vous l'avez déjà tous lue sur internet... Mais je pense à vous en parler aujourd'hui car je viens de recevoir ma dernière commande.
Pour l'instant, rien de vraiment très concret. Ce n'est donc pas demain qu'on va aller d'un coup de métro shopper chez topshop! Et oui, c'est le genre d'info qui m'énerve, toute impatiente que je suis! Faut annoncer ça un mois avant l'ouverture! Alors que là, ce n'est encore qu'une hypothèse... c'est dur non?

Bon, il "suffit" de traverser la Manche... ce qui n'est pas gratuit...
Bon, il y a la vente par correspondance... mais ce n'est pas pareil! Il n'y a pas tous les modèles, on ne peut pas essayer etc

Mais si topshop arrive en France, l'enseigne ne va-t-elle pas perdre de son charme? Pour moi, non, non et non. Ok, on va voir du topshop sur le dos de tout le monde, mais je m'en fous, je ne fais pas de snobisme, même si il est vrai qu'un modèle qu'on croise à tout bout de champ (ou sur tous les blogs!) devient vite beaucoup moins attrayant (prenons par exemple la fameuse veste officier H&M...).
Enregistrer un commentaire