dimanche 15 novembre 2009

les bons plans du dimanche


Mon petit ciré rouge Manoush shoppé sur Brandalley lors du "pay what you want" et reçu avant hier... Ce n'est pas demain que je pourrais le mettre et ce n'est pas une question de gros bidon mais de gros seins... impossible à fermer! Et comme j'aimerais arriver à allaiter... c'est pas demain que mes airbags vont dégonfler!

Le "pay what you want" est vraiment une bonne affaire, mais il faut être rapide... tout est parti à une vitesse hallucinante! Alors que j'étais au taquet sur le site pile à l'heure d'ouverture de la vente, le big boss de brandalley s'exprimait sur BFM; il parlait bien évidemment de l'événement et confirmait que les sites comme le sien faisaient leur chiffre d'affaires avec... les frais de port! Ils ont négocié des super tarifs mais ne les reportent pas! Je ne sais pas vous, mais pour ma part, j'ai souvent abandonné une commande sur un de ces sites après avoir vu les frais de port! Je ne les blâme pas, ils ne font pas du bénévolat. Mais d'un point de vue marketing, c'est dommage qu'ils ne trouvent pas un autre moyen de faire du chiffre, car pour ma part, cela s'avère plus d'une fois sur deux dissuasif.

Je profite de ce bon plan pour vous en faire partager deux autres et vous annoncer que je vais essayer de me tenir à une rubrique hebdomadaire consacrée aux bons plans du net tous les dimanches… allez un peu de discipline !

Deux bons plans made in England !

le premier: un vendeur ebay anglais dont les prix d’envoi vers la France sont très corrects et où vous trouverez notamment des sacs topshop avec des enchères débutant à 1,11 euros, des vêtements topshop ou miss selfridge à tout petit prix ( également des débuts d'enchère à un euro environ) et des modèles très tendance à des prix dérisoires ! Notez que j’y ai notamment trouvé un modèle de sac que j’avais laissé filer sur le site et qui ne s’y trouve plus… cliquez ICI!

Second bon plan: le site d’urban outfitters… Ok, vous connaissez, mais je ne le vous signale pas pour les fringues… allez faire un petit tour dans la rubrique « gifts and home » : tout un tas d’objets insolites, ludiques et de déco à des petits prix. De super idées de cadeaux avec les fêtes qui arrivent !

Ma sélection : la théière égoïste en forme de mouton, un sèche ongle (un singe qui souffle de l’air !), un MP3 lego, un moulin à poivre rubiks cube, et pour les trucs absurdes (j'adore!) le "party penis" (description: "have a little party in your pants with this cheeky party pénis dress-up kit"!);

A savoir: pour ouvrir un compte, j'ai un peu galéré... Quand il a fallu renseigner le pays de livraison, je ne trouvais pas dans le menu déroulant la "France"... après de longues réflexions, de gros noeuds au cerveau (et un mail à leur service client auprès duquel j'ai du passer pour ... "blonde"...), un sos lancé à Vintage trendy glam, j'ai enfin trouvé la solution: changer en haut à gauche la monnaie... j'avais laissé la livre... donc il ne me proposait pas les pays de la zone euro...


Enregistrer un commentaire