jeudi 28 février 2013

Shopping list début mars 2013


Jean boyfriend Pull and Bear: du boyfriend oui mais blanc pour moi seulement!

Sweat à rayures Pull and Bear: le sweat parfait, structuré et que je vois bien avec de beaux escarpins blancs aux pieds.

Rouges à lèvres Givenchy: surtout le framboise qui a l'air bien pigmentés...

Baskets jaunes et blanches Pull and Bear: alors oui, marre des baskets! Mais jaunes et blanches, pas compensées, je les avais imaginés, Pull and Bear les vend!

Blouson blanc dentelle American Retro: une évidence. La nouvelle collection American Retro est superbe.

Escarpins Paco Gil modèle Lynx: je suis éblouie, je les trouve sublimes.

Escarpins dorés Maloles: argh! Si elles étaient miennes, je les regarderais tous les jours, je leur parlerais, leur dirais bonjour, les flatterais bien un peu, les rassurerais (mais oui vous allez bientôt sortir mes belles!), bref, je serais encore plus dingo mais la folie est bien douce ici bas...

Panier Antik Batik: moi envie d'été à la ville, de panier avec tenue décontractée toute en blancheur immaculé et transparence...
Enregistrer un commentaire