samedi 2 février 2013

nouvelle collection American Vintage printemps 2013: ma sélection








Beaucoup de jaune: YOUPI! Car vous l'avez compris, je suis fan du jaune, couleur de la gaieté, du soleil, de la chaleur, du citron, du peps, de la fantaisie, etc
Toujours beaucoup de fluidité, de nuanciers, d'imprimé "bobo ethnicisant" (je suis sur MON blog, j'invente les mots qui me plaisent, je torture la langue française à souhait, j'invente des expressions, des mots, totale liberté linguistique sans aucune affiliation revendiquée à Ségolène car je suis apolitique ici, comprenons nous bien!), de belles matières.
Non mais vraiment, ils sont chers leurs vêtements, mais quelle qualité, quel confort (primordial pour moi), quelles couleurs... J'avoue acheter les t-shirts seulement en période de soldes. Il m'arrive de craquer sur d'autres pièces en pleine saison.
Enregistrer un commentaire