mardi 26 février 2013

Les nouvelles palettes yeux Nars et Naked d'Urban Decay






A 40 ans, les teintes pour les yeux doivent rester dans des tons naturels, en accord avec la carnation, la couleur des yeux, des cheveux... Elles doivent être douces. Mis à part les lèvres tout de même! Je pense que le rouge est pour tous les âges!
Voilà pourquoi j'ai craqué sur ces deux palettes:
La "petite" Naked et la dernière Nars en édition limitée.
La Naked est parfaite pour les "nude" et la Nars contient exactement les tons que j'aime.
En ce qui concerne la qualité des fards, j'ai une préférence pour la Naked d'Urban Decay. Etant vraiment novice, j'ai trouvé qu'ils étaient plus facile à appliquer et à travailler.
Ci-dessous mon premier essai: j'ai utilisé Venus, Foxy et Faint de la palette Urban Decay et la teinte en bas à gauche de la Nars pour le contour des yeux, appliquée sur le crayon marron.
J'espère que les photos sont assez "parlantes".




Vous voyez la gueule de la "débutante" de 40 balais!
Je peux vous assurer que j'apprends beaucoup sur le maquillage actuellement!
Voici les produits que j'ai utilisé:
pour le teint et la bouche: Teint visionnaire de Lancôme, illuminateur Make up for ever, blush Benefit, gloss Guerlain x Emilio Pucci.
pour les yeux: mascara Chanel Inimitable noir et eye-liner marron L'Oréal.



Je vous prévois des schémas avec toutes les zones du visage où appliquer l'illuminateur, le correcteur, la poudre de soleil, le blush etc. (et même des schémas pour les différents maquillages des yeux!) Pour celles qui comme moi, ont envie d'en savoir plus sur les secrets du maquillages...
Pour ma part, je crois que je vais les encadrer et les poser autour de mon miroir... C'est ce que je faisais quand je révisais mes exams de droit avec des tableaux collés partout (y compris dans les chiots... si! allez courage: qui ne l'a pas fait, qui????).
Signé: la truffe du make-up...
Bonne journée à toutes!
Enregistrer un commentaire