mardi 19 février 2013

Test produits de beauté février dernière partie





Teint visionnaire de Lancôme:
Je l'ai testé en échantillon et alors que je n'ai pas terminé le Guerlain, je me suis précipitée sur celui-ci.
Génial le correcteur et miroir dans le haut du bouchon! Le fond de teint est très bien, et il promet surtout une amélioration de la qualité de la peau. Un soin perfecteur de peau dans un fond de teint, l'idée me séduit énormément. Je ne l'utilise pas depuis assez longtemps (une semaine) mais je vous rendrai compte dans une quinzaine de jours des résultats (si résultats il y a).



Démaquillant yeux de Chanel:
Enfin un démaquillant qui fonctionne parfaitement c'est-à-dire qui démaquille tout le maquillage des yeux, y compris les mascaras waterproofs! Et cela en douceur! Le coton imbibé de produits appliqués doucement sur les cils sans aucun mouvements et hop, fini, le coton a ramassé TOUT le mascara. J'ai trouvé le démaquillant yeux de ma vie, ouf! Hors de question que j'en achète un autre. Ne plus avoir à frotter ne serait-ce qu'un tout petit peu cette zone en la démaquillant est un luxe, forcément signé Chanel!

L'eye liner Too Faced, le fameux pinceaux divisés en trois:
Rien à faire, je suis toujours une quiche en la matière... Alors j'avoue... oui, il est facile à appliquer ce putain d'eye-liner par je ne sais quel miracle (et je n'ai pas envie de le savoir!). Mais personne n'a encore inventé un stylo eye-liner qui tracerait la même ligne des deux côtés des yeux... Pour ma part, l'oeil droit, impeccable, l'oeil gauche soit la cata, soit impeccable mais pas le même "impeccable" que pour l'autre oeil... Bref, je m'en sors aussi bien avec le tout dernier eye-liner de chez l'Oréal.

L'ensemble Sensai de chez Kanebo soit l'huile démaquillante, le savon-boue, la lotion et l'essence:
Mon nouveau rituel: le fameux layering japonais. Adopté! Le bonheur, le plaisir...
Je ne m'étends pas trop sur le sujet aujourd'hui (hahaha) car je vais consacrer plusieurs articles à ce fameux layering en vous mettant même des photos des gestes à faire à différentes étapes. Vous allez devenir incollables et pouvoir pratiquer sans avoir à acheter de livres. Si!
Je dirai ici que les produits sont excellents mais chers même s'ils durent longtemps.
Je vous proposerai donc des produits de substitution peu onéreux et BIO pour pratiquer ce toujours fameux layering.




Les vernis UNE et deux vernis China Glaze viennent rejoindre ma collection.
Bientôt en images, mais je voulais déjà vous signaler un bon plan: sur ebay, une boutique vends les China Glaze en ce moment à 4 euros et des poussières. J'y commande souvent mes vernis Essie, et vous pouvez commander les yeux fermés, du très sérieux! Un clic ICI.
Enregistrer un commentaire