vendredi 1 février 2013

Tests produits de beauté février 2013 n°1



Huile pour le corps Peau d'Ange de Jeanne Piaubert:
Une huile pour le corps acheté après la lecture des commentaires clients sur le site Sephora.
J'adore la qualité de cette huile qui pénètre rapidement, qui rend la peau satinée et douce. Mais l'odeur... je n'aime pas du tout du tout du tout. Une odeur de crème pour grand-mères, trop de roses, trop de rance... Vraiment dommage. Je l'utilise car je n'aime pas le gaspillage et que je ne vois pas à qui je pourrais l'offrir, mais je suis obligée de mettre une eau pour le corps après application afin de supporter mon odeur...

Lift minceur haute définition de Clarins:
Cela fait une semaine que je l'utilise et j'en suis ravie, au point d'envisager de prolonger la cure une fois celui-ci terminé. Il pénètre très rapidement, il sent bon, ne colle pas et donne une légère sensation de froid après application très agréable et qui disparaît rapidement. Et en une semaine, la qualité de ma peau a vraiment changé: toute douce, toute lisse, toute repulpée oh yeah! Un très très bon soin.

Le mascara inimitable de Chanel version waterproof:
Il est parfait pour moi. Je l'avais testé en échantillon et j'ai craqué. La brosse est géniale et délivre pile poil le produit qu'il faut, ni trop peu, ni pas assez. Le regard est vraiment souligné. Et il est VRAIMENT waterproof. Un seul bémol; il ne sépare pas assez les cils.
Il est vrai qu'il est un peu cher, mais pour ma part, je préfère investir dans un mascara de bonne qualité car : j'ai les yeux sensibles/ j'ai horreur d'avoir mon mascara qui a migré sous les yeux en fin de journée/ même quand je ne me maquille pas, je porte toujours du mascara/ pour ma part, un bon mascara dure 6 mois ce qui relativise le prix.

Lime à ongles ultra endurante Sephora:
Elle est effectivement ENDURANTE! Une lime à ongles très solide et très efficace... un peu trop peut-être. Mes ongles sont trop fragiles en ce moment pour ce genre de lime. Je préfère de loin les limes en verre!

Le Blush velouté n°1 Apple Glow By Terry:
Je vous le redis, une des tendances maquillage: le velouté (???!!!). Donc pile dans le vent léger du maquillage printanier...
Mon verdict: génial! La teinte est top (et va à tout le monde), donne bonne mine en toute discrétion (la texture est facile à appliquer et se fond bien dans la peau) et subtilité.



Je vous donne rdv pour la suite dans une quinzaine de jour. D'ici là, j'aurai encore l'occasion de vous parler produits de beauté mais cette fois "shoppés" en parapharmacie et hypermarché.
Février sera sous le signe du soleil et de l'or, de la rayure et du noir et blanc: tenues du jour dans lesquelles je vais privilégier la matière...
Voilà, entre autres, un menu pour ce mois encore bien froid mais pas morose.

Enregistrer un commentaire