mercredi 30 janvier 2013

Tests produits de beauté hypermarché janvier 2013


Une nouvelle catégorie d'articles va être consacrée aux produits de beauté qui peuvent être achetés dans  l'hypermarché du coin...
Car oui, il y a des produits intéressants et des marques qui sont intéressantes à suivre.
Voici les dernières choses qui ont atterri dans mon chariot: deux rouges à lèvres Gemey Maybelline, un l'Oréal et deux shampoings secs de la marque Batiste (???). La démarche n'est certes pas très écofriendly (ah y est, j'ai placé "écofriendly" dans mon post, c'est une blague, je vous rassure, non parce que hein, faut pas abuser avec ce genre d'expression à la con, j'suis bien un peu réac du vocabulaire passé deux heures du mat'): du carton et du plastique pour des RAL qui peuvent être achetés sans...
Je suis très "emballée" (danse de la joie devant mon miroir) par les RAL. Couleurs sublimes pour les trois, bien pigmentés, longues tenues, ultra fastoches à appliquer, pourquoi payer plus quand on peut dépenser moins. Les Gemey sont bien mats, pour un make up "velours" (attention: tendance!), le L'Oréal brillant mais pas trop, ni un RAL ni un gloss, une encre style la YSL, prix divisé par trois.
Côté couleur, j'ai une préférence pour le L'Oréal mais ceci est tout à fait personnel.

RAL Super Stay 14 heures Gemey Maybelline infinitely fushia n°160 (les photos ne lui rendent pas justice, c'est un fushia bien plus flashy qu'il n'y paraît) et non stop red n°510.
RAL L'Oréal Caresse n°300 Juliet.




Concernant les shampoings secs, rien à dire. Ils font bien leur travail. Je suis même toujours bluffée par le résultat après avoir utilisé un shampoing sec. Ils sont moins chers que celui que j'utilise habituellement (le Klorane), le packaging est vraiment sympa et le petit format ultra pratique.
Enregistrer un commentaire