vendredi 18 janvier 2013

Retrouvez moi au salon Bijorhca, le salon international de la bijouterie précieuse et fantaisie, à Paris jusqu'au 21 inclus


Cela se passe à Paris, Porte de Versailles. Cela se passe du 18 janvier au 21.
Le salon international de la Bijouterie précieuse et fantaisie!
Un rêve éveillé! Du bijou précieux, du bijou fantaisie, du bijou de mode, avec 430 marques participantes originaires de 30 pays.
A la découverte des collections de jeunes créateurs et de maisons plus établies mais également d'espaces tendances.
Je suis dingue de bijoux et je suis avec une attention particulière les jeunes créateurs comme vous avez pu le constater.  Je ne raterai ce salon pour rien au monde!
J'y serai dimanche et lundi, ce qui va me permettre de mieux vous présenter le salon avant ma visite et de vous parler d'ores et déjà des exposants que je suis impatiente de rencontrer.
Le site du salon ICI.


Enregistrer un commentaire