jeudi 10 janvier 2013

Revoilà les soldes d'hiver

Absente ces quelques jours par excès de fatigue et stress émotionnel... (ma fille a fait sa rentrée à l'école maternelle, ouf, vive les montées d'adrénaline, le coeur qui bat et les larmes au bord des yeux qu'on tente de retenir!).
J'ai trouvé le temps de faire les soldes, pour elle comme pour moi. Il faut dire que je n'achète pratiquement qu'en soldes pour elle. Vu le temps que font les vêtements à cet âge... Technique: un article qui me plaît, je le prends en trois tailles différentes... Technique sans doute utilisée par plus de la moitié des mamans, je n'innove pas, mais au cas où l'idée n'aurait pas effleurée certaines...
Pour moi, j'ai essentiellement focalisé mon attention sur Zara, Topshop et American Vintage. Voici un premier aperçu de mes achats:

trench zara

robe patineuse topshop

chemise en soie zara, indispensable non?

bracelet topshop pas encore reçu

blouson topshop en fourrure synthétique, pas encore reçu

pantalon zara

pantalon zara très bien coupé
Bague Zoe Morgan soldée à 50%

Je vous dis à tout bientôt (demain) avec plaisir pour de plus longs et chaleureux bavardages. Aujourd'hui, j'ai un peu l'impression de vous refiler ma liste de courses...
Enregistrer un commentaire