jeudi 17 janvier 2013

Fluomania



Je suis en pleine fluo addiction. Néon addiction serait plus 2010's...
La faute aux températures, à la neige mais surtout à l'école. Je m'explique:
J'adore la neige. Je n'ai pas le rêve d'aller aux Maldives me réchauffer les fesses; je me sens dans mon élément entourée de blanc immaculé, les UGG aux pattes (mes jambes en UGG= pattes). Mais je dois dire qu'au bout de 2 jours, le monochrome...
Je vais à l'école maternelle quatre fois par semaine chercher ma fille (au passage, je suis ravie, elle vient d'y entrer et c'est le bonheur pour elle, elle adore l'école, croisons nos doigts, pourvu que ça dure) et je vous assure qu'à la sortie de l'école, je ne vois que du gris et du noir. L'uniforme de l'hiver. J'ai l'impression d'assister à un enterrement 4 jours par semaine.
Pour mon plus grand bonheur, les nouvelles collections qui s'annoncent sont colorées et pleine de touche fluo. Je vous assure que les couleurs ont une réelle influence sur l'humeur.
Alors je commande des ballerines fluo Anniel, des sacs Pieces jaune fluo ou rose, des pantalons roses, des débardeurs bleus vifs, des vernis à ongles rouge fluo et des rouges à lévres fluo.
Et dans mes tenues quotidiennes, j'en balance plein pot, histoire d'égayer les sorties d'école, histoire de contaminer les autres, histoire de mettre de la chaleur dans leur pupille.
Et ma fille me repère beaucoup plus vite dans la foule...


maquillage lèvres néon chez Marni

ballerines anniel

débardeur Petit Bateau couleur menthe à l'eau
escarpins H&M

Edit: après un tour chez H&M, je suis écoeurée par le fluo/néon... trop de néon etc.
Enregistrer un commentaire