jeudi 3 janvier 2013

Le meilleur des soins visage 2012



n°1: Sérum Perfectionnist (CP+R) correcteur rides et fermeté d'Estée Lauder: Estée Lauder, une marque qui ne me déçoit (presque) jamais. A mon âge, il y a évidemment dans mon best of 2012 de l'anti-rides... Je l'ai testé d'abord en échantillon. Une seule application et je suis partie aussi sec l'acheter. Pour vous dire que l'effet est immédiat sur l'aspect de la peau (ou dans ma tête... allez savoir la part d'objectivité et la part d'auto persuasion...)

n°2: encore un sérum d'Estée Lauder, le Advanced Night Repair, LE top du sérum de nuit, l'essayer c'est l'adopter. Après une cure, la peau est plus lisse, plus nette et lumineuse. Je le recommande même à des peaux plus jeunes à imperfections.

n°3: l'huile protectrice du Dr Haushka. Je vous en ai déjà parlé ICI. Idéale en cure d'un mois, la re-découverte de cette année pour moi.

n°4: crème Hydrance Optimale d'Avène. Les produits Avène sont tous exceptionnels pour un prix plus que raisonnable. Je trouve que c'est la meilleure crème hydratante du marché. Des sources proches ayant fait des études de pharmacie et spécialisées dans le domaine m'ont toujours affirmé que Avène était la meilleure marque de parapharmacie et une des plus sérieuse concernant les formules et les actifs contenu dans leurs produits.

n°5: Sérum Mésolift de Lierac: un sérum de jour à prix tout doux qui donne un coup de peps et d'éclat le matin à la peau. Un vrai plaisir sensoriel aussi, couleur dynamique et oeur d'orange stimulante au réveil.
Enregistrer un commentaire