mardi 27 octobre 2009

en cabine chez H&M, ridicule!







ça devient complètement ridicule de continuer à essayer des vêtements et surtout de se prendre en photo avec, genre pour les mettre en valeur, à ce stade de la grossesse, je le conçois! Alors on va dire que c'est pour la science, que je vous prouve qu'il est toujours possible de s'habiller dans la ligne normale et que ce n'est pas une obligation même à 7 mois et demi de grossesse de choisir les lignes "maman"! Ce qui est quand même plutôt pas mal, car vraiment investir pour deux mois dans des fringues grossesse, non décidément, je n'y arriverai pas. Si j'achète une fringue, c'est dans la perspective de pouvoir la porter un peu plus et après la grossesse.
Voilà donc des exemples que j'aurais bien aimé acheter si j'en avais eu les moyens (mais actuellement, les sous, c'est tout pour le bébé!): un gilet à grosse laine avec des fils dorés qui fait le teint frais (si, si et c'est pas négligeable quand on arrive pas à dormir plus de trois heures par nuit), une chemise blanche, grand classique, hyper large style chemise d'homme, à porter et reporter, telle quelle enceinte, ceinturée ensuite et un petit pull dont j'aime les manches et la couleur: j'ai envie de vert! Et pour finir des collants de la collection trend, aux couleurs pile dans ce que j'aurais envie de porter: du rose poudrée et du vert, j'adore!

Enregistrer un commentaire