vendredi 16 octobre 2009

invitation pour deux personnes NGR à gagner!


Je suis abonnée aux ventes privées NGR mais je ne peux pas m'y rendre en ce moment pour cause de grossesse avancée...
Je viens de recevoir trois invitations pour deux personnes concernant les ventes:
- Spécial cashmere hommes et femmes (Liverny, american vintage...) du 14 au 18 octobre (espace NGR du 16ème)
- Renato Nucci du 17 au 20 octobre (espace NGR du 2ème)
- American Vintage, Scarlet Roos etc du 21 au 25 octobre (espace NGR du 16ème)
- Tara Jarmon du 21 au 25 octobre (16ème également).
Perso, je serai bien allée à celles de tara Jarmon, american vintage, Scarlet Roos etc, mais impossible au risque d'accoucher sur place!
Alors pour ceux et celles qui ne sont pas abonnés et que cela peut intéresser, je peux leur transférer par mail l'invitation. N'en ayant qu'une, ce sera aux premier(e)s qui m'enverront un message ou un commentaire.
Enregistrer un commentaire