samedi 3 octobre 2009

razzia sur les bracelets au Printemps






Alors que je ne cherchais pas du tout des bracelets, ni même des bijoux, je suis tombée par hasard sur eux au Printemps. Attention, je ne dis pas que je suis allée au Printemps boulevard haussman! Vu mon état avancé de grossesse, je fuis un peu la foule qui m'oppresse assez rapidement. Non, j'étais au Printemps du centre commercial Velizy à la recherche d'un manteau/doudoune/truc chaud à me mettre sur le dos (et surtout sur le ventre...) et que je pourrais recycler après avoir retrouvée ma ligne (=espoir!).
J'ai fini par trouver non pas le manteau de mes rêves mais un bon compromis, même si j'ai un peu casser ma tirelire, mais ce sera l'objet d'un futur billet.
Revenons à ces bracelets. Tout à fait le style dont j'avais envie en ce moment, pas trop cher (10 euros et 25 euros pour le plus gros) et ils ne font pas cheap du tout.
Pour celles qui cherchent du léopard, je leur recommande les accessoires du Printemps: rayon écharpes et foulards, un foulard très beau et une écharpe dans les tons de beige, rouge et noir à tomber et rayon bijoux, plusieurs paires de boucles d'oreille très sympas. Oui, j'aurai dû faire des photos. j'essaie d'en ramener lundi...
Enregistrer un commentaire