vendredi 2 octobre 2009

coups de coeur de la saison: wanted

je n'aime pas les clous mais j'avoue que je trouve ces baskets superbes!
flash sur ces derbys André, qui sont magnifiques et doivent rehausser une tenue toute simple...
quant à ces bottes de pluie André zébrés, je les veux... mais je ne les ai pas trouvé... C'est toujours pareil avec les magas, chaque fois que je repère un modèle qui me plaît, je ne le trouve JAMAIS... c'est la poisse ou vous aussi?
ah, ces compensées... pas pour moi cette année, mon dos ne supporterait pas... Faut voir le bon côté, j'en fais des économies depuis que je suis enceinte... les hormones m'égarent, j'en fais en ce qui concerne ma garde-robe, parce qu'en ce qui concerne celle du bébé, je me rattrape largement! Et je ne vous parle pas de tout l'équipement dont on a besoin quand un bébé arrive. Mon vocabulaire lui s'enrichit drôlement: je SAIS maintenant ce que sont les gigoteuses, turbulettes, combinaisons pilotes etc.
j'adore l'association du léopard et de la marinière, j'adore, j'adore, j'adore!
là, que dire? big up! J'aurai presque envie de m'acheter des pataugas en voyant la tenue du dessous! La robe ou la jupe velours, les collants...
Photos extraites de l'avant dernier Elle
Enregistrer un commentaire