jeudi 22 octobre 2009

coup de coeur pour UNE




Vous en avez certainement entendu parler dans la presse féminine et sur internet: UNE, nouvelle gamme de maquillage naturel (dans tous les sens du terme) de Bourjois.
Naturel car respectueux de l'environnement, à base d'ingrédients 100% naturels et une ligne de maquillage qui promet un effet très naturel! Pas d'effet "camion volé", bref tout pour me séduire.
J'étais donc impatiente de tester, ce qui est chose faite. "Vendeuse démonstratrice" très agréable qui répond à toutes les questions sur la gamme et connaît bien le produit. Je suis évidemment repartie avec un baume pour les lèvres qui est absolument magnifique. Il fait des lèvres brillantes, relèvent d'un ton la couleur de mes lèvres et en plus les hydrate! Je l'accompagne de deux crayon pour les yeux dans des tons chauds, subtils et tout plein de paillettes très discrètes! Bref, je suis déjà fan et je tiens à préciser que je fais de la pub gratos, l'article n'est pas du tout sponsorisé!
Je ne comprends pas que l'Oréal ou Gemey ne se soient pas encore jetés sur un concept équivalent.
Enregistrer un commentaire