vendredi 16 octobre 2009

lutte anti vergetures, niveau 2!


Je viens d'entrer dans les deux mois critiques, les deux derniers mois de grossesse. Critique à plus d'un titre, risques d'accouchement prématuré et autres risques auxquels je ne veux même pas penser et risques pour la ligne (autrement plus futile mais qu'est-ce que la futilité fait du bien justement à cette période!). Car c'est maintenant que je vais prendre un max de poids et c'est donc maintenant que ma peau va devoir être souple (allez s'te plaît ma vieille peau...) afin de ne pas me retrouver avec les fameuses vergetures. Normalement à ce stade, j'ai déjà effectué un gros travail de prévention (rien ne vaut la prévention, n'est-ce pas, et ce dans beaucoup de domaine...) et j'espère ne pas devoir en arriver à la répression. Alors je passe au niveau 2 de la prévention soit encore plus d'hydratation avec du lourd, du gras, du certes un peu poisseux et collant mais du efficace (enfin j'essaie de m'en convaincre!): au programme, du bio seulement! Je continue le beurre de karité avec en plus de l'huile de rose musquée de la marque Rosalia (j'adore l'odeur) et du beurre spécial (organic bump jumper, essential care) à appliquer sur zones sensibles. Ouf, c'est du boulot!
Enregistrer un commentaire