vendredi 2 octobre 2009

j'veux du soleil!


Il était bien agréable ce petit prolongement estival mais il semble toucher à sa fin. Aujourd'hui, quelle grisaille... Mais mais mais, notre mine elle n'a pas dit son dernier mot! Non, je n'ai pas décider d'investir dans du fond de teint + poudre + terre de soleil... Cela fait des années que je tente d'utiliser un fond de teint et que je n'arrive pas à le supporter plus de deux heures. Je n'aime pas du tout cette impression qu'il donne d'avoir un masque sur le visage (je parle de mon ressenti et non du résultat visuel) et je n'en ai toujours pas trouvé qui ne me donne pas cette sensation désagréable. C'est trop contraignant pour moi le fond de teint. Pour rester impeccable toute la journée, faut retoucher, retoucher, repoudrer etc.
Si toutefois, par le plus grand des hasards, vous aviez découvert le produit miracle, je vous remercie de me laisser ses coordonnées!
Je n'ai pas envie pour autant de me priver d'un petit artifice pour améliorer mon teint, surtout en prévision de mon futur accouchement et congé postnatal, où je pense que je vais avoir besoin d'une sérieuse dose d'effet bonne mine...
J'ai acheté le gel soleil teinté Golden Beauty d'Helena Rubinstein et le teint Ultra Prodigieux de Nuxe et je suis très satisfaite des deux.
Je conseille cependant aux peaux sèches d'opter pour le Helena Rubinstein. Le nuxe convient mieux aux peaux grasses car je le trouve assez matifiant.

Je précise que ce billet n'est pas sponsorisé, je fais de la pub gratos! C'est que depuis des années j'en ai tellement essayé des crèmes conseillées par des vendeuses qui ont pour la plupart finis à la poubelle car elles ne me convenaient pas du tout... j'aurai pu au moins m'acheter un appartement avec cet argent économisé... (j'exagère à peine!).
Enregistrer un commentaire