vendredi 9 octobre 2009

du bio pour bébé


Je commence à me pencher sur les produits que je vais devoir acheter pour bébé et sans l'ombre d'une hésitation, j'ai décidé que je n'achèterai que des produits bio!

Je surfe depuis deux jours sur internet afin de me faire une idée de ce qui existe et de comparer les prix. J'ai visité notamment le site le monde du bio qui est très bien fait et chez qui j'avais déjà passé commande plusieurs fois. 
J'ai constaté que la gamme Mustela proposée des produits sans paraben pour bébé. C'est déjà ça!
Il y a également Weleda et sa gamme au calendula, ou bien Cattier. 
Je ne me suis pas encore décidée. Le choix commence à être large et varié, et c'est tant mieux!
Je crois que je vais me décider en comparant la composition de chaque produit... cela va me prendre du temps mais, en ce moment, j'en ai pas mal (arrêtée pour grossesse pathologique et mon congé maternité commence bientôt).
Je vous tiens évidemment au courant des résultats de mes recherches!

Un petit nouveau sur le marché découvert via le blog Mode & Beauté du site Rue du commerce (j'ai également découvert "le mag enfants" très intéressant): Virginale Paris. J'aime beaucoup le packaging et la composition des produits semble avoir tout pour me séduire.
Je vous signale à ce propos un concours auquel je viens moi-même de participer (ce que je ne fais jamais, mais là, j'avoue que je testerai bien volontiers leurs produits!) ICI.
Bonnes chances à toutes!
Enregistrer un commentaire