mercredi 14 octobre 2009

en mode grand-mère



Hier à 17 heures pétantes, j'étais devant mon ordinateur connectée à la vente Comptoir des Cotonniers sur le site Anna Sand et je n'ai pas pu sélectionner un seul article!
La vente commençait pile poil à 17 heures mais tous les articles étaient quasiment épuisés.
A 17 heures, il n'y avait déjà plus la plupart des modèles et dans les 5 minutes, tout est parti. Alors je voudrais bien qu'on m'explique. Comment des articles pouvaient-ils déjà être épuisés? Soit certaines avaient des privilèges et ont constitué leur panier bien avant 17 heures, soit c'est de l'arnaque totale.
Si quelqu'un a la réponse, ça m'intrigue! Pas de là à ne plus dormir la nuit, hein, mais bon, simple curiosité.
En parlant de ne plus dormir la nuit, cela en fait deux que je n'arrive plus à fermer l'oeil. Paraît que c'est normal les insomnies les deux derniers mois de grossesse. En plus du mal aux jambes, des crampes, du mal au dos, des remontées gastriques et de l'envie d'uriner toutes les dix minutes. Pour celles qui ne connaissent pas encore, je démystifie encore une fois l'épanouissement qu'est censée procurer la grossesse. Pas vu!
Faut dire que pour arriver à trouver une position confortable avec ce ventre. Sans compter que le bébé adore bouger quand justement moi j'essaie de me reposer. Et attention, quand j'entendais dire que l'on sentait le bébé bouger, je pensais à une ou deux fois par jour, des petits mouvements. Non, non, non! C'est quasiment en permanence pour ma part (je m'aperçois surtout des moments où elle arrête de bouger!) et c'est très violent: coups pas toujours agréables dans les organes, mouvements dans tous les sens qui font que mon ventre se déforme en permanence etc.
Pour me calmer, je cuisine et je fais du crochet, voilà pourquoi "en mode grand-mère"!
Et comme je surveille mon poids, tout ce que je fais à manger est pour mon chéri, qui ne se plaint pas trop je crois. 
En ce qui concerne le crochet, je ne me connaissais pas une telle patiente. Je n'aurai jamais cru arriver à faire un gilet en entier! Bon, ok, ce sont des tailles trois mois, mais quand même!
Soyez indulgents, ce sont mes premiers et il manque encore les finitions...
Enregistrer un commentaire