samedi 29 décembre 2012

J'ai testé: avoir 40 ans...


Aujourd'hui, j'ai 40 ans... Je n'ai pas de problèmes avec mon âge, peut-être parce que je ne le réalise pas vraiment, malgré les signes inéluctables sur mon visage...
Avant de fêter confortablement mon anniversaire, j'ai passé la journée calmement et je me suis fait quelques cadeaux...
un eye-liner Bobbi Brown chocolat (plus de noir à mon âge...),
deux rouge à lèvres Chanel, bien rouges, dont un mat, absolument sublimes, car j'ose le rouge et je trouve qu'il se porte à tout âge,
le touche éclat d'Yves Saint Laurent,
un sac Mila Louise, deux pulls Zara et un bracelet Pascale Monvoisin.


Rouge Allure velvet 38 La Fascinante et Rouge Allure 105 inimitable


Je vous reparlerai plus longuement de ce "cap" qu'est la quarantaine, comme toute dizaine franchie dans une vie, elle est forcément (nécessairement?) une réflexion sur le temps et d'ailleurs à chaque fois une façon peut-être différente d'appréhender le "temps".
Pour ma part, cet anniversaire constitue un véritable tournant et l'année à venir une nouvelle aventure.
A... demain!


Enregistrer un commentaire