lundi 31 décembre 2012

Meilleurs voeux

Je vous souhaite une merveilleuse année, une bonne santé pour vous et vos proches, du bien-être, de vous réjouir de toutes les belles choses que nous offre la vie au quotidien.
Pour ma part, j'amorce un tournant. Grâce à la quarantaine... Je suis juriste, non par choix mais par lassitude (de me battre avec un père omniprésent et omnipotent qui a imposé sa volonté en permanence... mais là est je crois mon plus grand combat dans la vie: m'imposer face aux hommes).
Aujourd'hui, je veux me donner les moyens de faire enfin ce que je désire. Une partie de ces futurs projets ne concerne pas ce blog, je ne vois donc pas l'intérêt d'en parler ici. En revanche, je peux vous dire que ce blog va évoluer, dans le sens où je vais pouvoir être plus assidue et pouvoir traiter certains sujets plus en profondeur.
Je vous souhaite une bonne soirée, où que vous soyez. Et prenez du plaisir à vous faire belle.

Bracelet Bauble Bar


BO Dannijo

Sac Kate Spade

Blouson Lashes of London


robe dentelle topshop

robe dentelle Zara


Enregistrer un commentaire