dimanche 16 décembre 2012

Baskets zara


Reçus hier avec beaucoup d'autres choses dont je vous ferai l'analyse ultérieurement. Je les avais vu sur le site et après visite dans plusieurs magasins, j'étais revenue bredouille. Je les ai alors commandé bien que je n'aime pas trop commandé sur le site Zara sans avoir vu le modèle de mes yeux. Les photos sont souvent trompeuses et sans toucher le vêtement, le déplier voire l'essayer, je trouve difficile de se faire une idée du modèle. Chaque fois que je commande, je ramène plus de la moitié de ma commande au magasin. Bref (ceci devait être une brève mais que je suis bavarde...), elles sont très bien pour leur prix (40 euros), feront un bon usage pour décoincer une tenue trop monotone mais elles devraient aussi s'user assez vite, la qualité n'est pas top. A porter avec modération.
Faut dire que j'ai reçu les Serafini le même jour alors...
Enregistrer un commentaire