jeudi 13 décembre 2012

Whish list Christhmas 2012

Serafini modèle Manhattan taupe black fur

Ash compensés en bordeau

Bottines Georgia Rose et Sarenza

un tatouage sur le poignet, pas encore choisi le modèle. J'ai trouvé celui-ci je ne sais plus où et je le trouve superbe.
Sublimes illustrations pour des contes sublimes
Bracelet Pascale Monvoisin sur Caratime (j'avoue: déjà commandé...)

bracelet Full Art sur A little Market (idem, je l'ai commandé en doré...)

collier Hopi Pascale Monvoisin sur Caratime

Tome 1 End édition spéciale de Barbara Canepa (déjà commandé...)

Pour ma princesse: "La Princesse toute belle, le Prince pas tout beau et le Vendeur de Beauté" Dominick, Stéphanie Leon

Pour ma princesse toujours: "Le bal des douze princesses" Frères Grimm, illustrations Miss Clara. Il est temps qu'elle entende des histoires de princesses non édulcorées par disney.

Enregistrer un commentaire