vendredi 28 décembre 2012

Produits fétiches: l'huile protectrice Dr Haushka et BB crème Filorga



Deux découvertes:
Ou plutôt une découverte et une re-découverte.

L'huile protectrice, je l'avais déjà essayé il y a bien longtemps. Sans être convaincue qu'elle soit d'un quelconque effet sur ma peau. Aujourd'hui et de nombreuses années après, ma peau a changé et incontestablement profite des bienfaits de cette huile. J'ai la sensation après l'avoir appliqué le soir, de me réveiller avec la peau hydratée et fraîche, presque purifiée. Pourtant, c'est de l'huile et j'ai la peau mixte. Or, j'ai entendu dire que pour lutter contre l'excès de sébum, rien de mieux que d'habituer sa peau à l'huile. Si on assèche la peau, elle réagit en "graissant", donc en appliquant la logique inverse...

La BB crème de Filorga: j'avais arrêté les BB crèmes, car après une semaine d'utilisation quotidienne, ma peau m'a fait un retour en adolescence, avec boutons et mycro-kystes... si! Pourtant, javais acheté la Clinique et la Dior... Apparemment pas faites pour ma peau... Celle-ci, je l'utilise au quotidien depuis 10 jours et pas l'ombre d'un début de commencement d'un bouton. De plus, top au niveau camouflage, facile à appliquer, résultat velouté et naturel, très bonne tenue... Absolument zéro défaut comme la peau après application...
Enregistrer un commentaire