jeudi 29 octobre 2009

en mode Mango





Hier c’était ma dernière échographie… wow ! ça fait bizarre… comme m’a dit le gynéco , la prochaine fois que je la vois c’est en couleur et avec le son ! J’ai eu une bouffée d’angoisse quand il m’a serrée la main et m’a souhaitée un bon accouchement ! C’est un peu comme souhaiter un bon arrachage de dents sans anesthésie non ?

Ce matin pour me décontracter avant l’écho (oui j’angoissais bêtement car je trouve qu’elle bouge beaucoup beaucoup, c’est-à-dire tout le temps, mais vraiment tout le temps, donc je pensais que ce n’était pas normal. Ben oui, elle dort quand ? –et moi donc par la même occase ?- elle doit être épuisée… vous voyez le stade de connerie que je peux atteindre… on dira que ce sont les hormones…), je suis allée faire deux, trois boutiques dont les classiques zara et H&M. Je deviens sans doute difficile mais vraiment vraiment rien de bien extraordinaire (et oui même chez zara!). Trop de déjà vu, trop de cheap, trop de eighties… Bref, à part ce que j’avais vu hier, rien, nada à se mettre sous la dent.

Seule surprise : Mango. Pourtant pas super fan d’habitude mais là, cette année, plein de choses que j’aime. Les hormones qui me jouent des tours encore ????

Et ça me fait penser que j'avais acheté un pull et un sac mango il y a quelques temps et que c'était aujourd'hui pile poil le temps pourri pour les mettre!

Enregistrer un commentaire