jeudi 8 octobre 2009

mes baskets minelli



En ce moment, je traque les chaussures confortables. Mais attention, vraiment très confortables! A 7 mois de grossesse et une hernie discale, je vous laisse imaginer à quel point je dois prendre soin de mon dos. Aucune de mes paires de chaussures ne faisaient l'affaire mis à part mes converse... en tissu. Pas terrible avec la pluie ou le froid. Et comme je n'ai plus 15 ans (vous savez l'âge où on tient absolument à se balader TOUT l'hiver avec ses converse et où on n'a même pas froid!), il me fallait trouver autre chose.
J'ai donc investit dans ces baskets en cuir Minelli en marron. Elles existent en noir mais perdent leur petit côté vintage. Et elles sont top confortables! 
Comme elles ne me feront pas courir plus vite, elles ne m'enlèveront pas non plus le mal de dos mais j'espère au moins qu'elles ne l'aggraveront pas!

Enregistrer un commentaire