dimanche 4 octobre 2009

Ikea party




Ouf! Un dimanche chez Ikea est une épreuve à presque 7 mois de grossesse (pour celles et ceux qui ne visualisent pas vraiment à quelle taille de ventre cela correspond, se reporter à la photo plus haut!). Ce qui n'est pas plus mal car cela m'évite de flâner entre les rayons et d'avoir envie de: refaire mon appart de A à Z, acheter des tonnes de boîtes, de ceintres en bois (faut toujours prévoir de ne pas tomber en pénurie de ceintres en bois!), de pots/vases avec plantes et/ou fleurs, acheter 3 housses de couettes, une batterie de casseroles/verres/assiettes... bref obligée d'aller à l'essentiel, c'est-à-dire ce pour quoi je suis venue précisément chez Ikea.
Il y avait tellement de monde aujourd'hui, que j'ai eu l'espace d'un instant l'impression d'être à Auchan un samedi aprem! A tel point que je n'ai même pas pris le temps de prendre un café avec un sandwich poulet et moutarde, vous savez leur moutarde sucrée qui est si bonne.
J'ai tout de même fait un achat non prévu qui se trouve être ces ravissantes lampes. Elles sont à 7,50 euros pour le petit modèle et 15 euros pour le grand. Et elles existent en vert ou bleu.
Je vais me reposer après cette épreuve mais je reviens très vite. Les hormones me rendent très bavardes en ce moment... (bon dos les hormones?).

Enregistrer un commentaire