lundi 5 octobre 2009

sélection accessoires Printemps et Maje

Comme promis, voici une photo des étoles léopard du Printemps, en rouge et en marron (existent également en bleu). Elles sont très belles mais font... 80 euros! Zara fait à peu près les mêmes pour 30 euros.

Le chapeau "cloche" semble être celui à porter cet hiver. Pour ma part, cela ne me va pas du tout, du tout. En revanche, je me vois parfaitement bien avec ce bonnet (qui existe également en bleu) de la collection encore une fois du Printemps et dont j'ai préféré ne pas regarder le prix cette fois ci!
On ne les voit pas très bien sur la photo (pas facile de prendre des photos sans se faire repérer, croyez-moi!), mais Maje fait des mitaines léopard dans les tons de bleu/gris/noir vraiment très belles (59 euros).
Voilà ma sélection du jour d'accessoires pour cet hiver!
Enregistrer un commentaire