jeudi 19 février 2009

in the fitting room!

c'est en regardant cette photo que je me rends compte que mon tatouage fait limite triple X... Je le savais avant de le faire, mais je tenais à celui-là particulièrement. Je ne sais pas ce qu'il y a entre les tatouages et moi! Si je m'écoutais, j'en aurais plein d'autres, genre Amy Whinehouse, si, si! J'aime l'idée de dessiner sur mon corps. J'ai l'impression de le désacraliser et de m'appartenir complètement. C'est une façon de dire: "je fais ce que je veux et je vous emmerde!"Ce qui est bien sûr une illusion totale, puisque nous vivons les uns avec les autres et la première, je n'emmerde personne (enfin si, j'ai ma liste perso, comme tout un chacun mais elle n'est pas très longue)! C'est vraiment juste pour avoir l'impression de... 





comme tous les jeudis, un petit passage chez H&M et Zara. De très jolies choses chez Zara, mais décidément, je suis fâchée avec leurs tailles! J'ai essayé une demi douzaine de tops, blouses, tuniques en taille XS et tout était trop grand! Suis-je la seule à avoir du mal avec leurs tailles et/ou leurs coupes? 
Enregistrer un commentaire