jeudi 5 février 2009

dans une cabine d'essayage chez un certain suédois...


j'adore cette veste de la collection trend, bleu pastel, épaulette, matière sweat et fermeture éclair! Je la veux! Même si certains vont hurler qu'elle est moche, je la veux, je la porterai et je l'assumerai!




cette robe rose pâle est très sympa mais j'ai un doute sur sa qualité et sa pérennité 



je sais, c'est d'un mauvais goût pour certains, personnellement j'adore... 16,90 euros seulement!

on ne se refait pas! Je recommence mes investigations chez les suédois armées de mon appareil photo afin de vous ramener des preuves.
Pas mal de choses avec lesquelles j'aurai bien franchi les portes du magasin (en courant évidemment vu l'état de mon compte bancaire!).
Il y a beaucoup d'imprimés léopard et zèbre (surtout dans le trend mais aussi dans le divided), des sandales compensées, du vert, du bleu, des pastels et à noter des perfectos et des carreaux (je croyais que les deux étaient à jeter à la poubelle en 2009!!!), du daim (un blouson et une besace très belle mais à 69,90 euros...). Ah! Des t-shirts DALLAS, si! J'ai failli craquer tellement c'est kitch et second degré! Deux t-shirts "I love Sue Ellen" (j'avoue, c'est un de ceux-là que j'avais envie de prendre!), un autre avec toute la famille en photo et entouré de strass! bref que du bonheur années 80!
Enregistrer un commentaire