mardi 10 février 2009

humeurs eighties



Je craque complètement sur les petits blousons de la marque Acquaverde!
Dernier jour de solde, dernier jour de livraison à 1 euro sur le site asos, nouvelles collections qui arrivent (au compte goutte) dans les magasins, beaucoup de références aux années 80, renouveau de ma playlist, qui avait bien besoin d'être dépoussiérée! Un peu de new wave pour accompagner ce retour dans les eighties... quand je pense à toutes les fringues que j'aurai pu re-sortir si je les avais conservé!!! Le perfecto qu'il faudrait jeter en 2009, je le vois partout, en cuir, en jean etc... Ne JAMAIS jeter un perfecto! Ne faites pas comme moi...( bon je les ai vendu, pas jeté, on ne se refait pas! et l'an dernier, quand ils étaient hyper tendances...). Et puis je n'ai pas pour habitude de me laisser mener par le bout du nez par les "tendances". Alors, si vous l'aimez le perfecto, gardez-le!

Playlist non exhaustive: pas de Joy division, New order, Cure ou Siouxsie and the banshees, ils sont des habitués de mes playlist sans que je me donne comme excuse un retour dans les années 80!





Enregistrer un commentaire