mercredi 4 février 2009

Dernières acquisitions ASOS en photos...

robe et ceinture



gilet et ceinture





depuis le temps que je vous en parle, voici quelques photos de mes commandes ASOS reçues récemment. Je ne sais pas vous, mais personnellement, je me méfie toujours des photos des sites de vente. On ne peut jamais vraiment savoir ce qu'on va finalement recevoir. les photos, même les plus précises, peuvent être trompeuses quant à la qualité, la matière et la coupe. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue par ce que j'ai reçu. Espérons que ça dure! Parce que je deviens accro au shopping en ligne et aux sites anglais topshop et asos...
J'attends encore deux commandes. Surtout des basiques, t-shirts loose blancs et noirs, pantalon "harem" noir, body french connection soldé.
Asos est souvent comparé à H&M, mais je trouve que les basiques asos sont de meilleure qualité et font beaucoup moins cheap que ceux de chez H&M!
Enregistrer un commentaire