samedi 7 février 2009

un chapeau pour l'été

enfin... d'abord un cardigan que j'aime beaucoup et que je vais peut-être me prendre!

celui là je l'adore et je vais l'acheter dès que... j'aurai touché ma paye...

alors qu'il neige à gros flocons sur Paris, je n'ai aucun mal à penser aux beaux jours qui vont forcément arriver... sinon, plus personne ne va croire au réchauffement climatique et ça, ça serait catastrophique! Car que ce soit clair, une des conséquences du réchauffement climatique, c'est également un refroidissement, et non, je ne suis pas folle!!! Je n'ai pas dit que je voulais qu'il fasse beau pour la seule raison qu'il fallait bien donner des arguments aux écolos (dont je partage beaucoup d'idées et d'idéaux, et oui je suis encore idéaliste, mais il paraît que ça passe avec le temps!), attention! Il y a aussi mon coeur de native du sud qui souffre d'un manque de soleil et qui le guette derrière les nuages... tout ça pour vous présenter deux chapeaux d'homme...
Enregistrer un commentaire