dimanche 13 janvier 2013

Test produits de beauté janvier 2013



Voici mes derniers achats chez Sephora:

Le fond de teint Parure de Guerlain que j'avais déjà essayé et adoré: je le trouve très bien car il est vraiment très discret sur la peau, facile à appliquer aux doigts et tient très bien toute la journée. En plus, j'ai trouvé la teinte en parfait accord avec ma couleur de peau, ce qui fait que je ne suis pas obligée d'en mettre sur tout le visage.

La BB crème pour les yeux d'Erborian: voilà son aspect. Elle fait très claire et  je me suis donc dit que cela n'allait pas du tout être pour moi...



Mais elle se fond dans la peau et se fait complètement oublier pour ne laisser qu'un effet lumineux tout en camouflant les cernes. Un bon point pour cette BB crème pour les yeux. Je l'adore et je la rachèterai sans aucun doute!

La crème anti-âge globale d'Estée Lauder: bonne contenance, une crème assez riche tout en restant pas trop grasse à l'application. Idéale le soir car effet régénérateur garanti. J'aime vraiment beaucoup les produits Estée Lauder.

Le sérum contour des yeux Forever Youth d'Yves Saint Laurent: un sérum pour le contour des yeux, youpi! Pile la texture idéale pour cette zone du visage. Encore une pipette comme pour tous les sérums... je ne suis pas fan du tout, il en reste toujours à l'intérieur de la pipette, ça m'agace... Mais bon, le produit lui-même est super. J'ai une sensation de fraîcheur après application très agréable et je trouve qu'il est efficace, il a un léger effet tenseur, si, si, pour ma part je l'ai vu de mes yeux même si personne n'a semblé époustouflé par mon contour de l'oeil... On ne regarde pas assez le contour de l'oeil de nos amies... (???!!!!???)

Le pinceau blush de Sisley: c'est un pinceau, voilà, quoi dire sur un pinceau, il est bien, il est beau et remplit sa fonction.

La malette en plexiglas de Sephora: je l'adore car elle est transparente donc hyper pratique. Mais un peu petite. Donc recyclée en boîte à bijoux! Je pense même la racheter pour en faire une boîte à crayons (de dessin, je précise!).


Enregistrer un commentaire