lundi 4 février 2013

mes soins hydratants pour le corps du moment: lait de Weleda et huile de Caudalie


Cette huile pour le corps de Caudalie est... divine (me suis pas foulée les neurones là, c'est certain!). Odeur plus subtile et moins forte que celle de Nuxe. Taux de pénétration de la peau: proche de la perfection. Un bon adoucissant pour la peau qui vient de détrôner dans mon coeur toutes celles utilisées auparavant. A noter aussi la beauté simple et élégante du flacon avec un bouchon imitant une matière brute, ou comment faire corps avec la nature dans ce moment intime... (ne pas tenter de fumer le bouchon comme moi...).
Weleda à relooker ces laits pour le corps et j'aime bien ça! Cela faisait longtemps que je ne les avais plus respectivement utilisés. Je les redécouvre avec plaisir. Ils sont efficaces, sentent bons (le mot "argousier" n'appelle pas vraiment l'imagination sur un terrain olfactif réjouissant, mais c'est là qu'il faut passer outre et essayer, le mot ne résonnera plus à votre esprit de la même façon; pour ce qui est de la rose musquée, on aime, ou pas!).
Enregistrer un commentaire