lundi 4 mars 2013

Tenue du jour





Allez hop! Un truc facile, ma tenue du jour, entre plein de projets/déménagements/maladies, je "m'autoportraite" en ce deuxième jour de soleil (qu'est-ce que ça fait du bien à notre peau cette chaleur, cette caresse, cette luminosité).
Simplement pour vous montrer cette chemise Zara à carreaux que j'aime bien et que j'aimerais porter moins casual. Mais c'est un lundi caddy, alors baskets (Nike que j'essaie de faire entrer dans le champ...), confort et patience (tigre zen au cou, si, si). Et surtout drogue. Allez, confessions intimes: maladie neurologique qui me paralyse la jambe gauche de douleurs, marcher est pénible en ce moment... Je le dis car pourquoi faire des mystères? La maladie éloigne et reste un sujet tabou. Je suis malade. Voilà, j'ai fait mon coming out. Je ne veux pas de pitié, pas même de compassion, pas de traitement de faveur, seulement être traitée de la même façon qu'avant.
Simplement expliquer pourquoi j'ai pris quelques kilos! La première fois de ma vie que je suis statique depuis des mois et que je me venge sur les paquets de bonbons....
J'aimerais bien les perdre, vous imaginez bien. Et je suis persuadée que je ne suis pas la seule à être dans ce cas: devoir perdre du poids sans pouvoir avoir d'activités physiques.
Autant vous dire que je commence par diminuer ma consommation de saloperies industrielles et sucrées. Sinon, j'ai toujours mangé équilibré. Mais j'ai conscience de quelques autres mauvais réflexes alimentaires.
Bref, tout ce préambule pour vous dire que je change d'alimentation et que je vais vous faire partager ce nouveau "régime" alimentaire (oui entre parenthèses, car pas de régime au sens restriction qui est une hérésie totale).
De l'impudeur complète pour ce premier post, que vous me pardonnerez j'en suis certaine (je vous imagine toutes toujours pleine de bonté...) mais qui va faciliter mes propos à venir quand je vous parlerai perte de poids!
Bon début de semaine les bontés!


Enregistrer un commentaire