jeudi 7 mars 2013

Tests produits de beauté mars n°2






Soin correcteur de pores multi-perfecteur d'Algenist:
Le soin dont je vous ai déjà parlé et qui fait pâlir tous les autres "correcteurs de pores" (ah cette obsession du pore qui interroge notre rapport à la peau, cette surface de nous même qui nous préoccupe parce qu'on voudrait qu'elle reflète notre moi intérieur? lisse?)!
Texture parfaite qui se fond immédiatement à la peau et fait une parfaite base pour le maquillage. Aspect de la peau (des pores) vraiment amélioré. Je la trouve vraiment géniale et incomparable.
Il ne me reste plus qu'à voir si elle améliore également l'aspect de la peau à long terme, une autre de ses promesses. Rendez-vous à la fin du pot!

Poudre translucide compacte de chez Nars:
Un joli écrin sobre avec une jolie pochette pour une poudre somptueuse dont je vais également faire l'éloge! Surprise d'abord par son aspect, mais convaincu par l'essai sur la peau. Une poudre réflectrice de lumière ultra fine, soyeuse et subtile. Matifie, illumine le visage appliqué sur le fond de teint tout en naturel. Bien meilleure pour ma part que la HD de Make Up For Ever! Cela n'engage que moi évidemment.

Deux très très bons produits pour ces derniers achats.
Je vous donne rendez-vous pour le n°3 d'ici peu.

Que la journée vous soit douce!

Enregistrer un commentaire